A propos de mes articles ...

08/05/2012 20:58

Dans mes articles, vous trouverez la retranscription de mon expérience, de la réfléxion, de l'adoption, de la découverte du caractère du chat, de la vie avec mes chats, du bénévolat et enfin du désir de devenir "Famille d'accueil".

Ce parcours me permets de vous livrer mes conseils sur les produits que j'utilise, de vous donner des infos utiles telles que: adresses, téléphones, sites à travers le "Chat'nnuaire". Aussi des conseils en cas de perte ou vol de votre animal.

Quant aux "Chat'ctualités", comme leur nom l'indique, il s'agit des sujets d'actualités concernant les chats.

Enfin, mon amour pour les chats abandonnés me pousse à vous sensibilisez à la cause animale en évoquant les abandons, les associations et les refuges et les bénévoles qui donnent de leur temps sans compter pour qu'un jour enfin ces malheureux abandonnés retrouvent un foyer aimant.

Les enquêtes et le Forum vous permettentront de vous exprimer en donnant vos impressions, votre avis...et si vous aimez, un petit message sur mon Livre d'Or sera ma plus belle récompense !