La seconde adoption...

 

Il n'aura fallu qu' un mois et demi pour que l'envie d'avoir un second chat se fasse sentir!

En effet, la première adoption s'étant tellement bien passée, la chatte étant tellement sympa,tranquille, et en même temps tellement affectueuse, que nous avons décidé de lui donner un compagnon. C'est aussi-il faut l'avouer-le besoin de découvrir les chats et d'en être entourés qui s'est fait sentir!

Non, les chats ne sont pas tous indépendants!!

Oui, ils ont beaucoup d'amour à donner et ils sont affectueux!! Autant que les chiens.

Et ça je l'ai découvert dès le début de ma relation avec eux.

En choisissant d'adopter plutôt que de prendre un chaton,vous pouvez voir et choisir son caractère en fonction de vos attentes et de vos préférences.

L'arrivée d'un 2ème chat à la maison...

L'arrivée d'un 2ème chat...

18/03/2012 15:35
 L'arrivée d'un 2ème chat peut provoquer de désaccords avec le maitre des lieux!...Patience et douceur seront les maitres mots pour arriver à une bonne entente.  Les manifestations de mécontentement peuvent se traduire de différentes manières : par des urines hors de la...

La vie avec 2 ou plusieurs chats?...Vos envies,votre expérience

ma vie avec 6 chats et 3 chiens

Date: 13/01/2013 | Par: Houillon

Nous vivons avec 6 chats dont 2 recuperees dans la rue et un 7 eme est venu nous rejoindre depuis la semaine derniere. Lui aussi a connu l'abandon dans la rue suite au demenagement de ses maitres. On ne vit qu'avec les calins, les ronrons, leurs courses poursuites de tout les soirs. Bien surs, au debut, il y a eu les crachats, les bagarres. Mais qu'elle joie et qu'elle fou rire ils nous donnent face a leurs postures, leurs mimiques. Si c'etait a refaire, je n'hesiterai. Qu'elle joie de les voir reprendre en l'homme petit a petit de les voir pour la premiere fois se frotter dans nos jambes, de jouer pour la premiere fois avec nous au bout d'une annee de vie commune !!!! Et oui, pour certains, refaire confiance aux humains peut etre long, mais qu'elle joie cela procure !!!! Non, je ne regrette nullement.

Re: ma vie avec 6 chats et 3 chiens

Date: 19/02/2013 | Par: Chat'doptés

Merci Houillon de nous faire partager vos joies avec vos chiens et chats. Votre message respire le bonheur.
Heureusement que des personnes au grand coeur existent encore pour venir en aide à ceux qui ont été abandonnés sans scrupules.

Nouveau avis